Je ne retouche jamais mes photos ou très très rarement lorsqu’il faut réajuster le contraste, alors non cette photo n’est pas retouchée… juste un peu 🙂 Ouais j’ai voulu m’amuser pour l’intro de cet article mais ce qui suit est pour de vrai non retouché, et oui le bleu est époustouflant et meme que c’est encore mieux en vrai !
Après l’excursion à la campagne, nous avons consacré notre deuxième journée à une activité sportive pour vivre de fortes sensations. Eh oui c’est à Punta Cana que se trouve les plus longues ziplines des Caraïbes, 12 cables au total, et la plus longue fait 800 mètres. Du coup pour notre troisième journée il fallait qu’on se détente et, se la couler douce sur l’île Sayona était juste ce qu’il nous fallait. Pour nous y rendre, nous avons emprunté un speed boat qui allait très vite. Premier arrêt dans une sorte de piscine naturelle géante à la rencontre des étoiles de mer. Puis nous avons prit le déjeuner sur l’île, fait la fariente et pour le retour sur Punta Cana, nous avons prit un catamaran. Une belle petite journée qui nous a fortement rappelé Cayo Blanco à Cuba.
Effectivement, le bleu est impressionnant !
j’avais prévenu !! 🙂
Excellent!! Trop drôle! J’ai le sentiment d’avoir été avec toi!! Souvenir souvenir! Trop canon cet île!
dommage que ce ne soit qu’un sentiment et non la realité !! La prochaine fois, on ira ensemble !! 🙂
soupir… 🙂
ça a l’air teeeellement beau ! Bravo, ça fait rêver !
Mercii 😘 tu as vraiment bien fait de partager ton blog sur le groupe des voyageuses parce que jai hate de lire toutes tes histoires. Jai pu lire que celle de la mafia etant au boulot la !! 🙂 restons serieuse haha
Haha, j’ai rajouté mes aventures en amérique latine, tu as de la lecture 🙂
Suuuuper je ne demande que ça !! Je te follow je ne raterai riennn 😆
arrive de île de sayonà magnifique
En effet ça fait rêver !!!