Pour ceux qui lisent mon blog depuis un moment, vous aurez remarqué qu’il y a un rendez-vous mensuel que je ne manque en aucun cas, La photo du mois, qui permet de mettre en avant une photographie que je sélectionne selon un thème donné. Ce mois-ci est un peu spécial puisque je suis la marraine du mois de Juillet en choisissant pour thème: Bâtisse(s) Abandonnée(s) et voici ma participation:
Allons voir comment les autres participants ont traité le thème:
Cynthia, Jakline, Frédéric, Christophe, El Padawan, Céline in Paris, Krn, Gilsoub, Betty, Mamysoren, Josiane, Morgane Byloos Photography, Laurent Nicolas, Danièle.B, Akaieric, Gine, Lavandine, Cara, Mirovinben, J’habite à Waterford, Alexinparis, Tambour Major, Pink Turtle, Escribouillages, Philisine Cave, Marie-Paule, Amartia, écri’turbulente, DelphineF, Renepaulhenry, Giselle 43, Eurydice, Josette, Pilisi, magda627, FerdyPainD’épice, Sous mon arbre, Brindille, Lau* des montagnes, Lilousoleil, La Tribu de Chacha, Blogoth67, Xoliv’, Who cares?.
Un grand merci pour ce thème !!! Une photo qui s’y colle super bien !
Pour le coup ta photo pourrait illustrer la petite maison dans la prairie ou servir pour un autre décor 😉
Là, le pluriel s’impose
Même abandonnées ces cabanes restent poétiques.
Peut-être à cause du cadre qui est très beau!
Quel endroit superbe, dommage ces belles cabanes abandonnées. Merci pour ce joli thème.
bonne journée
Ce sont des bergeries il me semble. ton thème nous permet de voir toutes sortes d’abandon!!!
Merci pour ce joli thème.
Ta photo est splendide <3
Sympa le nuage en bonus 😉
Illustration parfaite pour ton très beau thème.
Merci pour le thème. Effectivement, tout un domaine. A se demander ce que c’était auparavant ? L’histoire ? Un beau décor, où ses vieilles demeures pourraient bien rentrer dans un décor de film.
superbe !
J’ai moi aussi pensé à la Petite Maison dans la prairie!
C’est impressionnant ! Sais-tu si elles ont été endommagées par une tempête, ou si c’est seulement l’usure du temps ? En tout cas, la photo est belle, avec les filets de brume accrochés aux pentes de la montagne ! (PS: J’ai eu du mal à écrire un commentaire, parfois tout se fige et il est impossible d’ajouter une lettre…)