4 Adresses Coup de Coeur Pour Un Bon Café au Japon


S’il y a bien une chose qui nous a étonné au Japon c’est la qualité du café ! Il y a des cafés presque à chaque coin de rue, j’exagère à peine, mais disons que si tu es un amoureux de café, tu ne seras pas malheureux au Japon ! En allant au Japon, je m’étais préparé à boire du thé vert, matcha à longueur de journée, je n’ai jamais pensé que les Japonais masterisait le café ! 🙂 Alors voici nos 4 cafés préférés, deux sont à Tokyo et, deux à Kyoto.


Le Vault Coffee à Tokyo

Situé dans le quartier des jeux et des mangas: Akihabara, ce café fait définitivement partie de nos cafés préférés lors de notre voyage au Japon. Nous y avons savouré pour la première fois le café torréfié au charbon et laissez-moi vous dire que c’était divinement bon !

Vault Coffee – Address: Japan, 〒101-0021 Tokyo, Chiyoda, 外神田4丁目5番1号


Le KURASU à Kyoto

À la fin de notre circuit à vélo, on avait envie que d’une chose, d’un bon café bien terrifié ! Notre guide nous a recommandé celui, qui selon lui est le meilleur en ville et, bien nous le validons ! Super latte dans un café super minimaliste, cinq places assises seulement.

Kurasu – Address: 552 Higashiaburanokojicho, Shimogyo Ward, Kyoto, Kyoto Prefecture 600-8235, Japan


Le City Bakery à Tokyo

Situé dans le quartier Ginza, nous avons adoré ce café pour notre petit déjeuner, le choix était vraiment difficile, tout y est divinement bon et gourmet.

City Bakery – Address: Japan, 〒104-0061 Tokyo, Chūō, Ginza, 5 Chome−2−1 東急プラザ銀座


Le % Arabica à Kyoto

Et je laisse le meilleur pour la fin, notre préféré de tous est bien celui-ci: % Arabica, à Kyoto dans le quartier Kiyomizudera. Le café mérite l’attente, un bon 30 minutes pour enfin le savourer ! Un café très minimaliste et petit, à peine 15 places assises et, c’est tout ! Oui, il n’y a rien d’autres ! Aucun accompagnement, juste le café, THE CAFÉ, j’ai envie de dire à savourer jusqu’à la dernière goutte ! la carte offre le choix entre plusieurs cafés et, pour notre latte, on a évidemment opté pour le 100% Arabica ! Hmmm quel délice, cet arrière-goût de noisette que laisse le café restera inoubliable.

% Arabica – Address : 87-5 Hoshinocho, Higashiyama Ward, Kyoto, Kyoto Prefecture 605-0853, Japan

 

À lire ou à relire:

6 commentaires sur “4 Adresses Coup de Coeur Pour Un Bon Café au Japon

Merci pour ton commentaire ! et si tu as une question, j'y répondrai avec plaisir ❤

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s