Balade en Streetcar dans une voiture Siemens des années 70


img_3025

Je viens de passer mon troisième été à Edmonton et depuis le tout premier, je voulais faire cette attraction qui est tellement populaire mais opérationnel qu’en été. High level Bridge Streetcar est la plus haute au monde et traverse la rivière Saskatchewan qui divise la ville en deux. La dernière traversée était le weekend dernier, alors il était temps que je partage cette petite balade faite au départ du Fringe Festival.

img_3000 img_3016 img_3011 img_3009 img_3008 img_3018 img_3020 img_3024

J’ai apprécié le fait de découvrir Edmonton différemment. De la voir de haut et sous différent angles m’a fait plaisir en photographie. Bien que le chauffeur était très aimable j’ai trouvé dommage de ne pas avoir eu une visite guidée. Ne serait-ce que de parler d’Edmonton, ou d’expliquer l’histoire de la Streetcar… Autre petite déception, je n’imaginais pas que la balade soit si courte, c’est en fait un allé retour sur le pont.

J’ai adoré la voiture Siemens surtout que c’était sa dernière semaine à Edmonton, elle allait bientôt être renvoyé en Allemagne pour reprendre ses fonctions. La voiture a depuis été remplacée par une voiture japonaise.

L’attraction plaira certainement aux enfants mais pour les adultes, pas tellement. Le genre de chose que tu fais qu’une fois et que tu ne referas pas ! 🙂

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s