La plage de Rabat, c’est le paradis des surfeurs


IMG_8547

Du bleu dans les ruelles de L’oudaya , et ça continue du côté de la plage qui est le rendez-vous des amoureux du surf et des amoureux tout court, je m’expliquerai sur ce point un peu plus tard…

La pratique du surf est plutôt récente à Rabat, la première école de surf y a été ouvert en 1998. Les surfeurs passent leur journée dans l’eau. L’océan est très agité, le spot parfait pour surfer ! On peut se balader entre les rochers, une allée a été cimentée, idéale pour observer les surfeurs et surtout pour admirer l’océan et les couchers de soleil. Un panorama magnifique mais il y a un mais. J’ai moyennement aimé les couples assis tous les 2 mètres sur un rocher ou un banc. Atmosphère étrange où tu sens très vite que tu déranges et c’est vrai qu’avec Mr Pain d’épice on était un peu les intrus. 🙂 Les seuls à se balader et moi à photographier en continu ! On ne s’est donc pas attardé préférant laisser les amoureux à leur aise ! Ouais je sais on déborde de gentillesse haha…

IMG_8545IMG_8546IMG_8543IMG_8544IMG_8377IMG_8378IMG_8380IMG_8385IMG_8386IMG_8394IMG_8395IMG_8398IMG_8402IMG_8403IMG_8411IMG_8412

4 thoughts on “La plage de Rabat, c’est le paradis des surfeurs

  1. Tes photos me rappellent mon séjour là-bas. Je n’attendais rien de cette ville mais je l’ai trouvée tellement jolie et le fait qu’il y ait cette plage à proximité lui rajoute encore plus de charme.

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s