Je te préviens ce post va être bleu, un bleu très très bleu ce qui fait tout mon bonheur car J’adOOooooOOOooooOoOOre le bleu !
Après Deux semaines très rapide en France, je suis partie faire un petit saut au Maroc pour 5 jours pour visiter Rabat et Casablanca. Trois ans que je n’y étais pas retourné. Encore dans l’avion que je savais déjà les endroits où je voulais absolument retourner ! Donc j’ai quasiment rien découvert de nouveau mais je me suis fait plaisir en photo, et c’était le but ! Le temps était au rendez-vous alors comment résister à toutes ces photos ? Si tu ne connais pas Rabat, je t’invite à y aller, oui car le Maroc ce n’est pas Marrakesh hein? Je vais essayer de partager avec toi les incontournables, (articles à suivre) et j’espère que ça te donnera envie d’y aller et même peut-être que tu penseras à moi ! 🙂
Commençons par le quartier de l’Oudaya et ses ruelles étroites et joliment peintes en blanc et bleu. Tu peux t’amuser à t’y perdre ou tu peux simplement trouver le chemin qui mène au fameux salon de thé à ciel ouvert qui sert un thé à la menthe supermegasucré !!! Mon dieu… alors conseil : quand tu passes commande demande un sans sucre ! Le premier était imbuvable. Un monsieur propose des patisseries marocaines, impossible d’y résister et, la corne de gazelle fut mon choix ! Je sais chui pas originale mais que veux-tu, y’en a pas dans mon lointain Canada…