La dame de fer, toujours aussi rayonnante !


IMG_8008

Impossible d’aller en France sans lui rendre visite, ne serait-ce que pour la voir de loin, je ne me lasse pas de la regarder, je la trouve de plus en plus belle c’est pour moi le plus beau monument du monde. On ne la présente plus. Tu l’as compris, il s’agit de la Tour Eiffel.

Pour la troisième fois je l’ai monté et évidemment on a pris les escaliers c’est tellement mieux que l’ascenseur, et pour les 668 marches ? Trop fastoche, bien trop occupé à admirer la vue et à immortaliser tout ça derrière mon objectif. À faire, et à refaire, malgré la queue d’une heure, on était trop content d’arriver au deuxième étage pile pour 19h heures où elle s’est mise à scintiller ! C’était tout simplement…

M A G N I F I Q U E , S U B L I M E et M A G I Q U E

Paris vu du cielIMG_8019la tour eiffel a piedIMG_8024 IMG_8036 IMG_8034 IMG_8032IMG_8043 (1) IMG_8040 IMG_8050 IMG_8041 IMG_8083 IMG_8070 IMG_8113 IMG_8115 IMG_8136 IMG_8138

8 thoughts on “La dame de fer, toujours aussi rayonnante !

  1. Décue de ne pas avoir été identifié sur la photo comme monsieur Pain d’épices et doublement décue que tu n’ai pas évoqué le post VIP en voiture pour contempler la dame de fer sans vie à vie…. Il t’en faudra beaucoup pour te rattraper ma beauté!
    I miss u !

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s