Le bonheur ne tient qu’à un fil #2


6027077f01e5ed85acb6057cd328709dAlors comment est-ce-que je me sens après ce deuxième jour de défi ? Ce défi nous hante assez rapidement, et devient même stressant, va-t-on arriver aux 3 bonheurs de la journée, voilà ce qu’on se demande constamment. Ma journée a d’ailleurs mal commencé, pas de grasse matinée en ce dimanche matin, debout à 6h45 svp ! (le bonheur ne peut pas durer, comme quoi !).

Deuxième petite déception au réveil, je lis mes commentaires reçus pendant ma courte nuit et, je découvre que sur les 3 blogueuses que j’ai nominé hier, 2 ont déjà ou sont en train de relever le défi !!! Le defi va être de trouver qui taguer je crois, parce que mes 3 bonheurs de la journée les voici :

  1. Je me suis promis et fixé comme objectif de cuisiner aujourd’hui, et pas une mais trois recettes pour garnir mon blog de nouvelles recettes ! Et le bonheur a été d’avoir reussi à le faire et en plus de publier une des recettes sur mon blog de cuisine : Cake Moelleux aux Myrtilles et au Citron !  Le stress de tester une nouvelle recette et que ça ne plaise pas… he ben c’était pas pour aujourd’hui 🙂 Ce cake était Super-mega-délicieux !!!
  2. Une partie de cartes avec Mr Pain d’épice et j’ai gagné !!! On joue au Rami 71, pour les connaisseurs ! 🙂
  3. Il a fait super beau, 30°C c’est dingue quand même, pour un dernier jour de l’été eh ben pas besoin de plus pour être heureuse. Pouvoir admirer et le lever du soleil et le coucher du soleil de son balcon, ouvrir grand les fenêtres, et pouvoir se balader sans gilet et en tong ! C’est la class’ ! Bon j’arrête mes délires météo mais y a que les locaux qui peuvent comprendre…

Et je nomme From Side 2 Side, Les 4 farfelus et Une famillealouestduCanada À votre tour !!! 🙂

Et si tu ne comprends pas ce dont on parle par ici, viens donc voir par là: Le bonheur ne tient qu’à un fil #1

13 thoughts on “Le bonheur ne tient qu’à un fil #2

  1. La bonne nouvelle pour moi serait de trouver le régime qui me permettrait d’avaler toutes les recettes que je croise sur nos blogs hé hé !!!
    Super le rami !!! j’adore !!! Et Monsieur Pain d’Epice a perdu !!! Bravoooooo…. c’est les filles les meilleures la la la laaaa

      1. Moi suis une adepte du jeu de cartes en général… j’adore les cartes… le rami, le tarot ahhhh le tarot…. bref… plein de souvenirs en tête avec ces cartes… des souvenirs avec des tricheries, des fous rires, des allusions… des nuits sans fin… ah trop bon !

  2. alors, désolée, je n’ai pas pu relever le défi aujourd’hui : j’ai été happée par un gros problème sur mon blog qui m’a un peu sapé le moral … mais …. j’ai vu à quel point la blogosphère était sympa avec l’extraordinaire solidarité qui s’en est dégagée … j’essaye demain : ok … ça compte encore ???

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s