Cariwest Festival – 30th Anniversary


Pour chaque weekend de Juillet et d’août, Edmonton a organisé non pas un mais mais parfois 2 à 3 événements en même temps. Il fallait donc faire un choix, et pour le weekend du 9 août on a choisi d’aller au festival des Caraibes pour changer ! Le rendez-vous etait donné au Churchill Square pour assister à la grande parade.
A midi, on etait donc sur la place et déjà, pas mal de gens etaient assis sur le trottoir à attendre. Le soleil tappait fort et on a pas attendu 5 ou 10 minutes mais bien 2 heures !!! La parade avait commencé à 7 ou 8 blocs de là…
Je crois bien que c’est la première fois que j’assistais à une parade ! (evidemment, je ne compte pas la parade de Disney haha) 🙂 Chaque pays défilait fièrement aux couleurs de son pays précédé à chaque fois, d’un enorme camion avec DJ. Je ne suis pas certaine de réussir à vous lister les pays representés, je dois d’ailleurs revoir mes drapeaux… 😀

En tout cas, c’était un festival riche en couleurs que j’ai beaucoup aimé… place aux photos maintenant ! (cliquez sur une photo pour defiler le diaporama)

2 thoughts on “Cariwest Festival – 30th Anniversary

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s