Et ça fait plaisir ! En effet, ma swapée a reçu mon colis, enfin !!! Pourtant je ne l’ai pas envoyé très loin…
(Si tu ne comprends rien à ce que je raconte, c’est que tu as râté un épisode, le voilà !)
Ma swapée, c’est Mathilde et elle est à Montréal ! J’ai pris beaucoup de plaisir à choisir ses petits cadeaux en suivant attentivement ses préférences. De sa liste j’ai retenue trois choses : Le Yoga, L’Italie et le Thé ! C’était donc ma ligne directrice en espérant faire le bon choix.
- Pour le thé, j’ai opté pour du thé blanc. Je ne connaissais pas du tout et toujours pas d’ailleurs, un jour faudrait que j’en goûte, mais comme ma swapée est une accro au thé et que je voulais faire original alors je n’avais pas hesité !
- Les adeptes du Yoga ont tous leur tapis, donc je ne me voyais pas en offrir. Un livre sur le Yoga ? Mouais bof, alors j’ai préféré un bloc de Yoga qui permet de prendre appui pour faire plusieurs positions et qui éviterait apparemment de se faire mal au dos ! Et Bleu, j’ai choisi pour respecter la condition qui était d’envoyer quelque chose de bleu !
- Elle adore la cuisine italienne, alors Le Pesto était pour moi évident.
- Mes bonbons préférés sont les Arlequins, et comme ma swapée est française, je savais qu’elle allait être contente de les avoir !
- Enfin une jolie carte avec des petits mots en lui demandant de prendre soin d’elle et de Montréal qui me manque beaucoup !!
Je sais qu’elle est super heureuse de son colis et qu’elle l’a bien exprimée à travers les réseaux sociaux, et sur Twitter, et sur Instagram, et sur facebook oui oui tout ça tout ça 🙂 Et évidement elle lui a consacré un article sur son blog, allez le voir !!
Toute cette excitation liée au BLUE SWAP ne peut être compris si tu n’as pas fait partie de l’aventure.
Une jolie aventure qui touche à sa fin. On est 22 participantEs , oui “E” on est que des nanas 🙂 À ce jour, tout le monde a envoyé son colis, et certaines attendent encore de recevoir le leur.
IfeelBlue compte faire un article récapitulatif pour découvrir l’ensemble des colis ! À venir donc 🙂