PPR / Week 26 ¤ Sur un Poème


PPR Week 26 Sur un poeme

 

Vous pouvez juger ma participation d’être hors-sujet, je suis à peu près d’accord, mais pas tout à fait ! J’ai pourtant prévenu LaFilleDeLaSardine à la lecture du sujet. Je pense personnellement que son but était que je rends copie blanche. Franchement de vous à moi, comment traiter le sujet « sur un poème » en photographie ?!!!

N’ayant pas de poème à portée de main, j’ai choisi d’immortaliser ces deux citations tirées de mon dernier livre que je viens de terminer et, inutile de le citer, il n’a rien d’intellectuel. 😀

Comme je disais, je ne pense pas être hors sujet… les citations sont les cousines des poèmes non ? En attendant de juger ma photo, dites-moi quelle citation des deux vous préférez ?

Allez zou, je vous souhaite de passer une bonne semaine, et pour découvrir les photos des participants c’est par ici que ça se passe ! 🙂

C’était ma participation pour le PPR.

12 thoughts on “PPR / Week 26 ¤ Sur un Poème

  1. Oh toi alors tu exagères !!!!!! Et puis tu aurais pu nous trouver une poésie en anglais… c’était aussi autorisé !!! Tu verras dans Flickr…. 100% des participants y sont arrivés et je n’avais pas du tout dans l’idée de te faire rendre copie blanche d’abord:-D Tes citations me conviennent et perso je choisis la deuxième…
    Allez un max de grooooos beeeecs parce que tu as au moins fait l’effort de participer 😉 Maintenant je vais me coucher !

    1. hiihihi je crois bien que tu l’as enervé là Ferdy ! 😀 Yes, objectif atteint !!! Oui j’ai bien vu que mes camarades ont encore une fois excelée pour ce thème ! Je ferai mieux pour la prochaine ?
      Gros bisous et je te souhaite une excellente semaine !!!

  2. En bonne adepte des citations et de la pensée positive, je les aime toutes les deux mais j’ai toujours préféré celle de Sartre. Faire fi du conditionnement d’autrui et être soi-meme. Bonne semaine.

      1. Le premier je le trouve presque trop simpliste, même s’il ne l’est pas. Le second je l’apprécie parce que clairement ça veut dire « ne baisse pas les bras »… Depuis mon divorce j’ai lutté, je me suis battue, je me défonce encore aujourd’hui. Parfois rien n’est gagné et c’est juste une possibilité d’échec mais je veux pouvoir croire qu’au bout il y a des solutions. Donc si on perd son enthousiasme, on ira irrémédiablement vers l’échec… 🙂

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s