BLUE SWAP : Qui, Quoi, Pourquoi ?


10268427_1483136748586911_6978725922669023758_nÀ la question Pourquoi, tout est expliqué par ici par ma coupine blogueuse IfeelBlue que je ne vous présente plus ! 🙂 Et si tu ne la connais pas encore, empresse-toi d’aller sur son blog, j’adore son style d’écriture : simple, précis, touchant. Elle ne manque surtout pas d’imagination. Et je l’aime bien aussi car c’est ma ptite Canadienne de l’Est. 🙂 Du coup, on couvre le Canada de L’Est à l’Ouest avec nos bêtises !!! 😀

❤ C’est toujours un plaisir de te lire IfeelBlue ❤

Le 10 Mai dernier, voilà qu’elle publie un article sur Le Blue Swap, une petite idée qu’elle a lancé pour fêter son bloganniversaire. 1 an d’écriture et de confidence, ça se fête !!!

C’est donc sans hésiter que j’ai accepté de jouer le jeu surtout que c’est anonyme, hé ouais on ne découvre l’identité de celle qui prépare notre colis qu’à la réception ! Et en l’occurrence, je suis heureuse d’apprendre que c’est la jolie Blue Edel qui m’a fait plaisir et sauté de joie quand j’ai découvert un gros colis en rentrant chez moi aujourd’hui !!!

Vous pouvez mesurer mon excitation, pour avoir  aussitôt pris des photos, et sauté sur mon ordinateur pour rédiger cet article, c’est vraiment exceptionnel !!!!

Le principe est simple ! Envoyer à notre swapée un colis préparé avec beaucoup d’amour avec : une carte, une gourmandise et un petit cadeau et ceci en respectant les envies de notre swapée qui a repondu a un petit questionnaire concocté par notre petite IfeelBlue.

Et pourquoi BLUE Swap alors ??? Tu as raison de poser la question, il faut absolument choisir quelque chose de bleu pour notre colis ! He bien le mien pour être bleu, il l’est, j’ai été super gâtée avec plein de cadeaux, une carte bien rigolote, avec THE gourmandise qu’il me fallait et pour le livre, je crois que c’était la cerise sur le gâteau puisque je l’avais repéré dans les rayons de La Fnac lors de ma dernière visite en France et j’avais bien rigolé : la preuve sur Instagram ! 😀 Alors je suis trop trop contente de le lire, je vais bien rigoler je pense ! Et pour finir, j’ai même eu le droit a un petit bracelet fait maison qui, apparemment est à la mode en France ! Je l’a-do-re, il ne me quittera pas de l’été !

Hey ? Le Bleu est ma couleur préférée et, les coeurs ? Mon dada !!! Merci encore pour tout, ce coffret beauté tout bleu est juste parfait, en fait tout est parfait, j’ai tout adoré !!! Merci encore Blue Edel et merci à l’organisatrice IfeelBlue, chapeau bas pour avoir lancé l’idée et pour avoir si bien tout coordonné !!!

 

Et maintenant je voudrais faire ma craneuse Haha, je suis la première la toute première à avoir reçu mon colis 😀 Si c’est pas la class’ ça ?

Allez je vous laisse le découvrir…

Blue SWAP

Blue SWAP 1

Blue SWAP 2

Blue SWAP 3

Il est pas beau mon Blue Swap ?!!  ❤❤❤

À mon tour de gâter ma swapée, et je me suis promis de boucler mes achats ce weekend et d’envoyer le colis pour…  je ne le dirai pas !

🙂 🙂 🙂

36 thoughts on “BLUE SWAP : Qui, Quoi, Pourquoi ?

  1. Je suis toute émue en fait…. m’étais baladée sur le blog. .. avais découvert ton addiction aux amandes et ta passion des petits coeurs 🙂
    Le bracelet c’est en rigolant qu’on l’a imaginé avec Cadette…
    Le livre là du hasard et je ne sais pas pourquoi en le decouvrant, il m’a juste dit « moi moi je suis LE livre pour Ferdy »
    🙂
    Ravie que j’ai pu te surprendre et te faire plaisir !!!!

    1. c’est vrai que j’en ai de la chance 🙂 j’ai hate de decouvrir les colis de tous le monde 🙂
      Au fait pour les photos, choisi celle que tu veux tu peux l’enregistrer avec le clic droit. Et tu n’as pas à me remercier vraiment c’est sincere !!

  2. Je suis avec Cadette là, on lit ensemble le billet car elle m’a aidée hein !!! et elle me dit « ohhh elle a trop de chance, j’adoreee le bleu et le lagon »… ah ah ahhhh
    Je t’avoue ma chère Ferdy que les petits coeurs en te lisant ici et là mais alors PAF ça m’a sauté à l’esprit direct de courir chez Sephora… pour les amandes… hé hé… je l’avais bien lu et tu ne peux pas savoir comme j’avais hâte… je suis encore toute excitée hein !!!
    et alors en relisant je me suis dit quand même…. BLUE Swap lancé par I feel BLUE et reçu un cadeau de BLUE edel… toi qui aime le bleu, tu es vraiment dans le grand bleu 🙂
    aaaahhhhhhhhh ça me fait super plaisir !!!

      1. c’est exactement ce que je lui ai dit, et ce week end on va aller fureter ici et là pour qu’elle découvre un peu ta magie en photo 🙂

      1. ohhhhhh … tu sais comment on surnommait mon fils petit ? le schtroumph à lunettes… serions nous des parents éloignés ?

  3. coucou… je repasse par ici parce que j’ai une petite question (qui n’a rien à voir avec le swap)(mais c’est pas grave hein?) … dis moi, pour te suivre sur FB, c’est où? j’ai trouvé le lien pour un blog… pis après je me suis rendue compte que c’était le culinaire… pis bon… moi la cuisine bof quoi… 😉 mais pour celui ci?

    1. Salut Lacarne, je n’ai pas de page Facebook dedié à ce blog, mais ca va tu as bien réussi à trouver mon compte personnel sur Facebook, et comme je t’aime un peu beaucoup je t’ai accepté 🙂 Bisous

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s