C’est la tradition à Montréal, pas d’hiver sans neige et pas d’hiver sans feu d’artifice ! Faut dire, que les gens sont complètement barge pour aller voir un feu d’artifice avec un tel temps. Et bien je fais partie d’eux (pour mon deuxième hiver icitte) ! Quand j’ai vu le programme en début de semaine, je n’ai pas hésité à convaincre Mr pain d’épice d’y aller ! C’est donc 4 samedis consécutifs à 20h au Vieux-Port, ça dure 20 minutes avec une dizaine de chansons et c’est gratuit et surtout il faut s’habiller chaudement (même si vous trouverez des coins feux pour vous réchauffer, n’empêche qu’il faut multiplier les couches de vêtements hein !) 🙂 Ce qui est cool, c’est qu’en attendant le début du feu d’artifice, des marshmallows, et des boissons sont offerts gratuitement, et ça fait le bonheur des pti’ et des grands !
J’avoue qu’en me réveillant ce matin, j’ai un peu hésité à y aller… On va dire que le -29 me terrorisait un peu… Maiiiis on l’a fait !!!! Donc ajoutez le sur votre agenda, il ne vous reste plus que 3 samedis + le 31 pour le jour de l’an, et on y sera aussi.
le froid m’a bien fait danser !!! Nos pieds étaient congelés c’était horrible (même avec des bottes de neige résistants à -30). Du coup dès que ça s’est terminé, tout le monde est reparti en courant c’était trop drôle !!! Le petit footing au Vieux-Port c’était quelque chose, à refaire !!!
Naaan sans déconner, samedi prochain y a intérêt qu’il fasse plus chaud… -15 quoi !