Projet 52 / Semaine 22 ¤ En Voiture


Projet 52 / Semaine 22 ¤ En Voiture

Quand t’as fini ton bouquin et que t’en as marre des chansons passées à la radio, que peux-tu bien faire d’autre en voiture? Hé ben tu fais ta commère !!! Hahahaha… Et ce que j’apprécie le plus, c’est quand tu tombes sur quelque chose d’insolite ! T’as toujours un truc qui va te faire sourire et tu vas te dépêcher de le regarder avant que la voiture tourne ! Eh oui, y a des moment comme ça, ou t’aimerais bien être au feu rouge ou dans les bouchons !!

J’exagère un peu là mais pour ma photo, c’était le cas. J’ai eu 2 secondes pour la prendre espérant ne pas rater ce monsieur qui a bien fait rire A. (C’est d’ailleurs grâce à lui, que je l’ai eu cette photo et que je participe cette semaine au Projet 52, car franchement le thème ne m’a pas inspiré du touuuut).

Enfin bon tout ça pour dire, que ces deux secondes ont suffit pour se focaliser sur son short tout neuf avec encore l’étiquette (j’aurais eu un meilleur zoom, vous aurez même pu connaître sa taille) hahaha..

Ah là là là, le ridicule ne tue pas, la preuve il est vivant ! 🙂

12 thoughts on “Projet 52 / Semaine 22 ¤ En Voiture

  1. Hiiii !! Trop fort ! c’est vraiment le genre de détail à ne pas louper et qui me fait bien rire également ! Toutefois, je constate qu’il n’a rien dans les mains… est-ce qu’il est rentré en slip dans le magasin ou bien avait il complètement explosé l’ancien short ?

  2. Heureusement qu’il y a ton commentaire pour éclairer la photo parce que 1. Le rapport avec le thème ne saute pas aux yeux 😉 et 2. Je n’avais pas vu l’etiquette.
    À part ça j’aime bien ta photo, que tu aies réussi à avoir le gars net et les deux autres à côté flous et l’éclairage.
    Et c’est vrai qu’en voiture on s’occupe à regarder les gens…

    1. Effectivement c’est pas évident de repérer l’étiquette à première vue, d’où tout mon blabla 🙂 et il y a un deuxième détail sur la photo, c’est drôle comme coïncidence… le numéro 52 de l’immeuble d’en face 🙂 cette photo était apparemment faite pour le projet 52 😉

  3. Héhé !! bien vu Ferdy 🙂 Cela me fait penser aux personnes qui oublient aussi les étiquettes sous leurs chaussures neuves :S !
    Je suis souvent passagère et c’est vrai que l’on voit pas mal de choses insolites en voiture 😉

Hey Hey! What Have you got to say?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s