Projet 52 / Semaine 19 ¤ Lettre A


Projet 52 / Semaine 19 ¤ Lettre A

Dernière soirée à Paris, et toujours pas d’inspiration pour le thème de cette semaine… Jusqu’à cette bougie, quelle surprise, une très belle surprise. 🙂 Je vous propose la bougie soufflée sur un macaron exquis pour … Lettre A comme Anniversaire.

Photo prise à La Durée, Champs-Elysées

9 commentaires sur “Projet 52 / Semaine 19 ¤ Lettre A

  1. Et la photo pour le 15 du mois, vous êtes dans ma liste et je ne vois rien. Je suis frustrée là, non seulement de ne pas pouvoir goûter à toutes ces choses délicieuses qu’il y a sur votre blog, mais pas de photo du mois, snif…..snif …..

    1. Aiiiie j’ai complètement oublié 😦 j’étais en France, j’étais préoccupé par tant de choses… Est ce trop tard? Je peux publier la photo aujourd’hui? Ou bien c’est foutu ? 😦

      1. Je te conseille de passer par facebook. Normalement tu es mise en quarantaine, c’est à dire que tu passes ton tour pour un mois et après tu te réinscris pour le mois suivant. Je te conseille d’attendre le thème du mois suivant et de tout de même participer, ce serait plus chouette et de mettre le lien de ta photo le mois prochain dans le groupe. Je ne sais si le thème a déjà été mis, je ne suis pas allée dans ma boîte aux lettres. Sinon tu publies ta photo, tu mets le lien et tu auras tout de même quelques visites. C’est plus gratifiant non ? Tant pis pour les commentaires, le tout est de participer. Bonne nuit et à plus tard.

Merci pour ton commentaire ! et si tu as une question, j'y répondrai avec plaisir ❤

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.